Vivre et revivre la fête de la musique 2013

Thumbnail image Thumbnail image

Pour la troisième année, les enfants de l'école ont fêté la musique dans la cour de l'école devant de nombreux spectateurs, enfants et parents.

Cette année, c'est l'ensemble du groupe scolaire qui était concerné, des tout-petits jusqu'aux CM2. Les productions d'une grande variété avaient été soigneusement préparées dans les classes pour finalement constituer un spectacle de grande qualité. Les élèves instrumentistes ont également montré toute l'étendue de leur talent.

Bravo à tous pour ce grand moment musical très apprécié !

Les Vidéos

Classe des petits-tout petits