Le challenge "Athlé 2014" à l'école élémentaire

le Samedi, 05 Juillet 2014 par Dominique Andrès

Après les élèves de maternelle la veille, c'était au tour de l'ensemble des élèves de l'école élémentaire de participer au challenge athlé 2014 le mardi 1er juillet.

La formule immuable consistait à rassembler au sein des 10 équipes des élèves de tous niveaux de classe. Au fil de la journée, chacun participait à des épreuves athlétiques variée et engrangeait des points pour son équipe en fonction de ses performances.

La séance de relais attedue venait clôturer cette journée et au passage établir la hiérarchie entre les équipes. De nombreux parents s'étaient rendus dans la cour de l'école pour encourager les jeunes champions.