Une belle matinée d'athlétisme pour l'école maternelle

le Mercredi, 01 Juillet 2015 par Dominique Andrès

Ce mercredi 1er juillet, le enfants de l'école maternelle étaient conviés à une matinée consacrée à l'athétisme. Courir, lancer, sauter... la trilogie traditionnelle se retrouvait à travers les ateliers mis en place par les enseignantes et particulièrement adaptés à l'âge des enfants.

Ce sont leurrs aînés de la classe de CM2-CM1 qui étaient chargés d'encadrer les ateliers et d'accompagner les équipes. Une tâche et une responsabilité qu'ils ont prises particulièrement à coeur.

Après l'effort le réconfort, la matinée s'est achevée par un goûter et une remise de médailles aux enfants méritants... c'est à dire à tous !