Un passionnant challenge d'athlétisme pour l'école élémentaire

le Jeudi, 02 Juillet 2015 par Ecole 2015

Après leur camarades de l'école maternelle, ce sont les grands de l'école élémentaire qui étaient appelés à participer à un challenge d'athlétisme le 2 et 3 juillet 2015. Exceptionnellement cette année, les épreuves avaient été étalées sur deux matinées en raison de la canicule.

Les dix équipes composées d'enfants du CP au CM2 se sont ainsi affrontées sur les 7 épreuves proposées avant de conclure par la toujours spectaculaire épreuve de relais.

Les conditions climatiques n'ont en rien entamé les capacités des enfants à s'engager dans les activités puisque de belles performances ont été observées, notamment chez les plus jeunes.

Bravo à tous !