Grand succès et belles réussites pour la fête de la musique

le Mardi, 21 Juin 2016 par Dominique Andrès

C'est une belle tradition solidement ancrée à l'école Durkheim, chaque année la musique est fêtée dans le cadre d'une manifestation ouverte à tous. Aux productions préparées dans les classes s'ajoutent les prestations des enfants qui pratiquent des instruments en dehors de l'école. Le nombreux public a bénéficié pendant près de deux heures d'une grande variété de styles et de modes d'expression musicale : instruments, chants collectifs, danses, orchestre...

Des rayons de soleil offerts par les enfants à tous ceux qui étaient venus les encourager. Un matinée totalement dans l'esprit de la fête de la musique, par tous et pour tous.