Les CM2 2015-2016 reçus à la mairie pour le projet "Marcel Couzot"

le Samedi, 10 Décembre 2016 par CM2 2016
Tags Couzot

Les élèves de la classe de CM2 2015-2016, qui fréquentent désormais le collège, ont été reçus à l'Hôtel de Ville d'Epinal par le Député-Maire Michel Heinrich en présence d'Emmanuel Bourel, Inspecteur d'Académie, de Yann Bignon, Directeur de l'ONACVG, Gaëtan Duprey, Inspecteur de l'Education Nationale ainsi que des élus, des arrière-petits-enfants de Marcel Couzot et des parents d'élèves.

Cette sympathique manifestation avait été organisée en l'honneur de la distinction nationale "Mention Numérique" obtenue au coucours "Les petits artistes de la mémoire". La classe a reçu un diplôme et un prix offert apr l'ONACVG. Les enfants ont présenté le DVD et la brochure fraîchement imprimée en conclusion du projet "Joseph-Jules-Marcel Couzot, l'Instituteur et la Grande Guerre".

Un grand moment pour conclure un projet passionnant et émouvant qui restera gravé dans la mémoire des 29 élèves de CM2.

Agenda élémentaire