Bannière

Emile a 20 ans !

Thumbnail image

Il a 20 ans, le 13 mars 1997, Philippe Séguin recevait notre classe de CM2 à l'Hôtel de Lassay, résidence du président de l'Assemblée Nationale. A cette occasion, les élèves étaient heureux de présenter "Emile" qu'ils venaient de créer. C'est ainsi, entouré de l'ensemble de la classe, que le Député-Maire d'Epinal a inauguré notre site internet.

Si aujourd'hui, il n'y a rien de plus banal qu'un site internet, il faut savoir qu'à l'époque, nous étions une des toutes premières écoles primaires en France à nous doter d'un tel outil.

</br>

</br>


JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.


L'inauguration de notre site web

Comme vous devez le savoir, nous avons créé un site sur Internet. Nous l'avons terminé à temps avant Paris pour le présenter à Monsieur Séguin. Je vais vous raconter comment ça s'est passé.

Monsieur Séguin, Président de l'Assemblée Nationale, est arrivé. Il nous a serré la main comme des hommes d'affaires, quel honneur !
On lui a présenté le site "Emile". Il a tout d'abord regardé la présentation d'Epinal car pour lui c'est important en tant que Maire. Après on lui a conseillé le bêtisier. Il a ri de bon coeur ! Ensuite, il nous a offert un apéritif et un pin's.
Monsieur Séguin a ainsi inauguré notre site.

Sophie (CM2 1996-1997)
Catégorie Vie de l'école

Agenda élémentaire

Aucun événement