Amicale Durkheim

Une chaleureuse fête de l'école pour fête la fin d'année scolaire

le Samedi, 04 Juillet 2015 par Amicale 2015
Tags ATE | fête | kermesse

Jamais une fête de l'école ne s'était déroulé sous une telle chaleur. Cela n'a pourtant pas dissuadé enfants, parents, enseignants et amis de l'école à rejoindre l'école ce samedi 4 juillet 2015.

Nouveauté importante cette année avec une première partie consacrée à une spectacle mis en place au cours des activités municipales des lundis après-midi. Théâtre, chants, danses, musique... les enfants ont pu afficher l'étendue et la richesses de ce qu'ils ont pu découvrir tout au long de l'année sous la houlette de leurs animateurs.

La fête s'est pousuivie avec les incontournables stands et jeux de la kermesse. Canicule oblige, les jeux d'eau et arrosages spontanés ont occupé une large place... pour le plus grand réconfort de tous.

Un sympathique repas a permis de conclure la journée en toute convivialité.

Un grand merci à l'amicale Durkheim, à tous ceux qui ont aidé à la lourde organisation sans oublier les animateurs ATE.

Agenda Amicale