L'école maternelle fête Carnaval

le Mercredi, 09 Mars 2016 par Ecole 2016
Tags carnaval

Après avoir préparé déguisements et chants au cours des dernières semaines, les enfants de l'école maternelle se sont retrouvés ce mercredi 9 mars 2016 pour fêter Carnaval. De l'originalité pour les petits et tout petits avec des tenues de signalisation routière, un moyen très agréable pour s'initier au code de la route. Les moyens avaient quant à eux opté pour le thème de l'Afrique et rien ne manquait : costumes originaux, instruments et chants. Les GS-CP de leur côté avaient privilégié les choix personnels.

Comme chaque année, la fête s'est achevée par un sympathique défilé dans la cour de l'école élémentaire où leurs ainés les ont accueillis dans la bonne humeur.

Thumbnail image Thumbnail image

La classe des Petits-Tout-petits